L'écrin à bijoux de la culture et du Luxe

Les étoiles montantes d’APM Monaco

Créée en 1982 par Ariane Prette, APM Monaco, initialement spécialisée dans l’or, les diamants et les pierres précieuses, produit des pièces pour les plus grandes maisons de joaillerie.

En 2011, la famille Prette honore l’héritage d’Ariane en développant la marque et se lance dans la conception de bijoux en argent et pierres semi-précieuses pour s’adapter à un nouveau marché, apportant ainsi une offre complémentaire au luxe mais accessible à des bourses plus modestes.

APM Monaco recherche, imagine et crée des bijoux qui font appel aux cinq sens. Le concept est novateur et transcrit à travers des designs épurés et authentiques. Tous les bijoux de l’enseigne sont fabriqués de matières nobles qui font la qualité et la finesse de ces petites merveilles. Les détails les plus pointus sont confiés à des designers professionnels qui tentent, par un travail minutieux, d’insuffler de l’élégance et du style à ces bijoux originaux.

rece-811x540

Mais ce qui surprend encore plus, c’est la dynamique de la marque monégasque dans ses créations. En effet, chaque mois, une nouvelle collection bijoux APM voit le jour et à chaque collection un style différent est mis en avant ! Avec des collections telles que « Croisette », « Cannes », « Enlacée » ou encore « Promesse », APM Monaco s’est crée une vraie identité en combinant la mode effervescente de la French Riviera à la douceur de la Principauté de Monaco…

femme-accessoires-bijoux-et-montres-boucles-d-oreilles-apm-monaco-argent-boucle-d-oreille-venus-argent-vendue-a-l-unite.1.zoom

En résumé APM ce sont : Des pièces intemporelles, modernes et contemporaines qui suivent les tendances de la mode. La Maison est aujourd’hui devenu le joaillier de prédilection de toute une clientèle oscillants des générations X à Z en passant par Y…

…Ainsi qu’un ADN constitué de l’idée de créer des bijoux différents et accessibles, pour toutes ces femmes qui ont besoin d’une pièce pour chaque occasion, spéciale ou non.

The Marquise

Partager cet article

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 Marquise & The Moon

Theme by Anders Norén