L'écrin à bijoux de la culture et du Luxe

Paperblanks : le luxe d’écrire à nouveau

Chez les amoureuses du raffinement la renommée des carnets et agendas Paperblanks n’est plus à faire. Avec ses collections classiques, orientales et exotiques, ses finitions soignées et ses formats très pratiques, la marque a toujours sut se démarquer.

Esthétiquement, leurs produits sont de magnifiques carnets d’écriture rendant hommage aux œuvres artistiques et artisanales de l’Homme. De la conception textile française à l’art de la reliure perse, en passant par les modèles de boîtes japonaises en laque et la broderie traditionnelle de la région indienne du Gujurat, chaque modèle célèbre la beauté de la création artistique.

En pratique on est jamais déçu : les pages ne se décrochent pas avec le temps, les couvertures sont solides, les systèmes de fermeture sont robustes, les pages sont épaisses, les coins indéfoncables, bref, Paperblanks soigne vraiment la qualité de ses produits et les moindres détails de ses collections. Des collections qui changent chaque années tout en gardant quelques basiques que l’on a plaisir de ne jamais perdre de vue.

Le Bonus, le papier utilisé par Paperblanks est issu d’une gestion forestière durable !

La Nouveauté cette année : Une gamme souple dite « Flexis » de carnets d’écriture de qualité faits pour tous (jusqu’a présent les couvertures ont toujours été rigides). Que ce soit pour conserver des pensées, des idées, des histoires, des poèmes ou toute autre création, le mariage parfait entre l’imagination et l’art de ces carnets inspire toujours une expérience d’écriture unique.

19576087_10154689913132045_1807428972_n

19512627_10154689913332045_1694700962_n

En pérégrinant la Marquise s’est rendue compte que jusqu’au 15 juillet le site de e-commerce proposait une remise de 10% valable sur cette nouvelle collection Flexis grâce au code « Beauty10 ». Une belle occasion de découvrir.

…Le plus difficile avec cette marque, c’est de choisir entre les différents imprimés !

The Marquise

Partager cet article

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 Marquise & The Moon

Theme by Anders Norén