L'écrin à bijoux de la culture et du Luxe

TOP 8 des bijoux qui vont aussi à la plage

Quand on aime les bijoux, c’est que l’on veut être belle et fashion en toute circonstance. A la plage, on ne porte pas les mêmes bijoux que d’habitude. C’est une question esthétique mais également pour ne pas abîmer les bijoux de valeur.

L’important est d’éviter de porter des bijoux en matériaux oxydables qui ne vont pas aimer l’eau salée mais également les bijoux haut de gamme.

8/ Une montre plastique étanche

Il va sans dire que les plus beaux garde-temps de collection n’ont pas forcément leur place dans un tel contexte. Du coup, il est de bon ton d’être tenté de se rabattre sur des modèles colorés, voire fluo, et surtout bon-marché ! D’ailleurs ce serait un tort de ne pas s’autoriser un peu plus de fantaisie.

7/ Bague en plastique ou silicone

Tout en volume ou à empiler les bagues fantaisies ne sont pas ce qui manque dans les magasins d’accessoires. Aucune excuse tout les gouts et les couleurs sont possibles et permettrons de parfaire une tenue de plage bien réfléchit.

6/ Chaîne de ventre

Comme tout bijou, la chaîne de ventre est surtout faite pour donner de l’allure. En entourant la silhouette, elle met en valeur la taille et les hanches en attirant le regard sur les points forts. Il n’y a aucune raison de ne pas l’adopter !

5/ Chaine de cheville

Normalement discrète, elle se porte tout en subtilité. Pas besoin d’afficher ouvertement le détail qui fait la différence, les férus de mode se reconnaîtront au premier coup d’œil (ou de pied). C’est le petit plus qui fait la différence et le nec plus ultra des femmes cool.

4/ Créoles

Directement inspirées des bijoux portés par les femmes martiniquaises, les créoles sont, à l’origine, de fins joncs en or ou argent. L’été, les créoles XXL sont l’un des bijoux préférés : elles se fondent à merveille avec une peau dorée, sans compter que le mix créoles + bikini est sans conteste la tenue favorite de la sirène moderne.

3/ Bracelets charms

Il suit les tendances mode ! Grâce à ses combinaisons infinies, les bijoux à breloques permettent de créer l’accessoire qui nous ressemble. Ces breloques représentent des pendentifs, des symboles ou des objets et on peu tout y accrocher.

2/ Bracelets cumulés

L’idée, c’est de porter une ribambelle de bracelets à son poignet. Et surtout, de bien les mélanger. La règle, c’est qu’il ne faut pas trop en faire. Avec des petits bracelets fins, on peu tout oser et en porter jusqu’à sept ou huit. Les bracelets plus imposants se portent seulement à deux ou trois.

1/ Un ras de cou branché

Encore une tendance mode des années 90 qu’on n’avait pas vu (re)venir ! Le collier choker, ou ras de cou, n’a jamais été aussi stylé. Sa version emblématique du « faux tatouage » a bien évolué. S’il se porte toujours de cette façon, le collier choker se décline aujourd’hui en plastique, en dentelle ou en simple ruban.

Parée à plonger avec style !

The Marquise

 

Partager cet article

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 Marquise & The Moon

Theme by Anders Norén