L'écrin à bijoux de la culture et du Luxe

TOP 8 Des cadeaux luxe à faire à madame pour l’été

faisons nous un peu rêver …

 

8/ Une malle de la collection Capsule VuittonXsupreme

supreme-louis-vuitton-runway-soundtrack-1

Pour la saison Automne-Hiver 2017, Supreme et Louis Vuitton collaborent pour la première fois et créent une collection capsule de prêt-à-porter, accessoires et bijoux. Une nouvelle interprétation de l’imprimé Monogram est ici intercalée du logo icônique de Supreme.

7/ Lunettes de soleil Dior

DIOR-CD-DIORREFLECTED-M2Q-(0J)-52-21-12898_HD

Style rétro et look Glamour signent la nouvelle collection Dior. Elles séduisent par leurs lignes sophistiquées, leur style rétro et leurs finitions Couture. Inspirées du patrimoine créatif de la marque, les collections Dior conservent de généreux volumes et des lignes géométriques donnant ainsi à leurs propres produits, authenticité, charme et élégance qualifiant la Maison.

6/ Un bijou Swarovski en diamant étique

6681

La marque qui a placé les cristaux au coeur du soutien à la création de mode contemporaine, a un nouveau projet : les diamants. Le label autrichien a dévoilé à Cannes sa première collection de bijoux en diamant, intitulée Atelier Swarovski Fine Jewelry Collection. Ainsi que la nouvelle ambassadrice de la marque, l’actrice britannique et James Bond girl Naomie Harris.

5/ Une paire de chaussures Salvatore Ferragamo

femme-2017-salvatore-ferragamo-escarpins-chaussures-femme-a-talon-en-daim-neuf-fergi-1512-625x638_0

La marque de luxe braque les projecteurs sur sa nouvelle ligne de chaussures. Changement de stratégie pour Salvatore Ferragamo, qui revient à ses fondamentaux. La griffe de luxe florentine a lancé le 22 mai un site dédié à sa pré-collection de souliers féminins pour l’automne 2017, histoire de bien mettre en valeur la toute première collection signée par son nouveau designer Paul Andrew.

4/ Un boomerang Chanel (pourquoi pas !)

channel-boomerang

L’objet à 1260 euros à suscité une polémique sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes accusaient la maison de luxe de se livrer à une «appropriation culturelle» en reprenant cet objet traditionnel des aborigènes d’Australie. Dans la même collection, Chanel propose également sur son site internet un jeu de raquettes de plage et balles à 3170 euros et une raquette de tennis à 1450 euros. Encore une fois : pourquoi pas !

3/ Sac brodé Fendi

fendi_women_acc_ss_17_06_jpg_9606_north_499x_white

Confectionné en cuir et agrémenté de bords festonnés, il présente un format compact et est pourvu d’une bandoulière chaîne optionnelle qui permet de le porter à l’épaule ou comme une pochette. Son rabat est décoré de broderies en relief. Un accessoire tendance pour se promener …

2/ Une pièce de la collection Chanel Croisières 2017/18

8bdf923c33487100f9b4392f672e6632

Inspiration: La Grèce qui symbolise pour Karl Lagerfeld, le lieu d’origine de la beauté et de la culture. Focus : Une mode architecturée, avec des tweeds marbrés, des tailleurs ceinturés d’une cordelette assortie, des jupes droites agrémentées de poches, des robes aux bords frangés et des robes vestales aux matières fluides, légères et des plissés délicats pour des déesses modernes. La maille est parsemée de broderies, des graphismes grecs célèbrent une antiquité réinventée. Les couleurs font référence à la terre, aux marbres aux colonnes et aux antiquités grecques.

1/ Maillot de bain Eres

original-123690

Pour l’été 2017, Eres fait du maillot de bain un bijou de corps à part entière. La marque, qui impose sa vision audacieuse du beachwear depuis 1968, imagine une collection aux inspirations fortes, entre coupes géométriques et coloris pop, mais toujours fidèle à son ADN minimaliste et sophistiqué.

The Marquise

Partager cet article

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 Marquise & The Moon

Theme by Anders Norén