L'écrin à bijoux de la culture et du Luxe

Top 8 des « petits » artifices féminins

Le secret est de rester proche de ce que la nature nous a donné, certes. Mais tricher un peu ce n’est pas interdit si l’on fait attention de ne pas tout cumuler à l’instant T.

Alors, si vous en connaissez qui ont les 8 d’un coup, suggérez-leur de déprogrammer le mode « cliché »…

 

8/ Les faux ongles

Pour une manucure parfaite Les faux ongles se déclinent sous différentes formes et matières aux caractéristiques bien particulières et aux rendus différents. Mais bon les faux ongles peuvent aussi fragiliser les ongles naturels au point de les dénaturer et d’empêcher le retour au naturel avant des mois.

images

 

7/ Les extensions de cils

Les salons spécialisés dans les cils poussent comme des champignons. Il en existe des types différents, plus ou moins voyants. Ils peuvent aussi être de longueurs différentes. Mais vu le peu de longévité et le cout, autant dire que l’extension de cils est réservée à celles qui ont le temps et les moyens !

images (1)

 

6/ Les rembourrages seins et fesses

Aux coussinets qui garantissent un effet push-up et embellissent vertigineusement la poitrine, aux jeans qui ont un « renfort » pour bomber le fessier sachez aussi que la nouvelle tendance qui fait fureur est la commercialisation de slips rembourrés à aux hanches ! Attention à l’effeuillage le soir…

-font-b-Womens-b-font-Hip-Booster-Plus-Size-Panties-Underwear-Lift-Hip-Butt-Lifter

 

5/ Les gainants

La gaine prend plusieurs formes : caleçon, body, collant ou encore culotte taille haute. Glissée sous une robe, elle sculpte parfaitement le corps. Elle cache les bourrelets disgracieux, gomme les abdos flagadas et peut même redresser un popotin attiré par la gravité. Dans un coordonné-gaine-rétro le corps est parfait. Peut-être trop. À un moment donné, il va falloir l’enlever…

Gaine-Amincissante-1072358016_L

 

4/ Les extensions de cheveux

Donner un coup de pouce à dame nature. Cheveux longs mais raplaplas ou bien cheveux courts et qui poussent lentement, pas de doute, les extensions et les rajouts de cheveux font rêver ! Mais après cela les cheveux sont presque devenus une zone de chantier avec des clips et des points de colle partout. Ce n’est donc pas très confortable quand quelqu’un veut passer la main dans les cheveux.

1

 

3/ Les lentilles de couleurs

Après avoir conquis l’Asie et les Etats-Unis, les lentilles de couleur deviennent très prisées en France. Pour intensifier ou rajeunir un regard,  il existe aussi des lentilles de couleur adaptées à toutes les envies : pour un changement radical ou simplement pour apporter un peu de profondeur. Possile aussi d’opter pour des lentilles qui changeront radicalement la couleur de vos yeux…

Blog-OeilColorsViolet-300x278

 

2/ Les tatouages

Qui n’a jamais rêvé d’un maquillage impeccable toute la journée, qui ne coule pas et ne bave pas ? C’est possible avec le maquillage permanent, qui est un tatouage crée par l’insertion dans la surface de la peau de fines aiguilles contenant des pigments colorés. Ces injections permettent de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, intensifier le regard ou bien encore ajouter des grains de beauté. Attentions aux ratages !

téléchargement

 

1/ Le contouring

Le contouring joue avant tout sur le teint pour remodeler le visage de la manière voulue. Mais il donne surtout la possibilité d’atténuer les petits défauts tout en soulignant les atouts. Creuser les joues, faire ressortir les pommettes, affiner le nez, ouvrir le regard : ce ne sont que quelques-unes des transformations du visage que le contouring met à disposition. Un vraie pot de peinture en somme.

images (4)

 

The Marquise

Partager cet article

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 Marquise & The Moon

Theme by Anders Norén